VOL OA769 - 4ème bougie d'Oxytalis

Sat Jul 23 2022 10:00:00 GMT+0000 (Coordinated Universal Time)

Quel bonheur de se réunir chaque année pour célébrer une aventure pas comme les autres ?
La famille Oxytalis ne cesse de grandir, mais son ADN reste intacte.

Ce samedi 23 juillet, a eu lieu le 4ème anniversaire d’Oxytalis.

Nos anciens et actuels étudiants, nos formateurs et partenaires, ont embarqué au sein de la compagnie Oxytalis airlines sur le vol OA769 à destination de Wallis-et-Futuna.
Toute la semaine précédant l’événement, nos étudiants ont dû élucider le mystère concernant le thème de la soirée. 
Chaque jour, des indices étaient postés sur nos différents réseaux sociaux. Cette enquête fastidieuse a permis aux étudiants de se questionner et a piqué leur curiosité.

Comme vous l’aurez compris, ce fameux thème était Wallis-et-Futuna avec pour dress code, tenue classe avec un détail orange. Pour notre plus grand plaisir, tout le monde a joué le jeu.
Si vous aviez vu, ils étaient tous beaux, accompagnés de leurs colliers de fleurs distribués à leur arrivée sur l’île.
Le début des hostilités a démarré à 19 h, plusieurs espaces ont été installés. Une plage avec transat, sable et coquillage… , un endroit pour se restaurer avec une préparation traditionnelle exécutée sous nos yeux, et un espace Dj. Une borne Ouisnap a été mise en place afin d’immortaliser, sous format de Boomerang, ces retrouvailles.

Un espace spécial a été dédié à la cérémonie de remise des diplômes. Ce fût pour Oxytalis l’occasion de remercier et féliciter tous nos élèves. Comme nous adorons les surprises, nous ne les avions pas informé de cette partie-là de la soirée. C’est avec le plus grand des bonheurs que nous avons célébrer la réussite de chacun d’entre eux. Quelle émotion…

Cet anniversaire a permis une fois de plus à l’Oxy’family de partager une soirée afin de se retrouver et de partager un chaleureux moment accompagné d’émotions, de joie et de rires.
Nous tenons à renouveler nos remerciements à nos étudiants, formateurs et partenaires pour leur participation et leur implication dans cette soirée.

Nous voulions aussi remercier, Chanel et toute son équipe pour le délicieux repas qu’ils nous ont concocté. Ainsi que Brad pour son super set, qui a permis même à Franck de se déhancher sur le dancefloor.

Cette année a été riche en émotions, mais une fois de plus, ce fut une année magnifique. La suite nous réserve encore de belles années, toujours sous le signe de la bienveillance, du partage et de l’accompagnement, valeurs qui constituent l’ADN d’Oxytalis.