3 jours d'intégration

Mon Nov 01 2021 10:00:00 GMT+0000 (Coordinated Universal Time)

En novembre, le BDE organisait une intégration non pas sur un week-end mais bien 3 jours entiers !

En novembre, le BDE organisait une intégration non pas sur un week-end mais bien 3 jours entiers !

Jour 1 : Le premier rendez-vous avait été fixé lundi matin, au cours duquel les parrains/marraines rencontrèrent leurs filleul(le)s.
C'est par équipe au nom de pokémon qu'ils ont commencé par une chaise musicale géante. Puis, se sont retrouvés autour d'un repas sous le soleil pour ensuite partir à Prison Island, espace game en mode "Ford Boyard". Big up à Mélanie, Marjorie, Lyan et Julien les grands gagnants !

Après une après-midi où stratégie et tactiques furent les maîtres mots, la soirée pointa le bout de son nez.
Nous découvrions ce soir là, les talents de chanteurs mais aussi de danseurs de nos apprenants durant un karaoké.

Jour 2 : Vous aussi vous avez encore en bouche le goût de la sauce cheddar des hot dog ? En effet, un food truck était venu spécialement pour l'occasion. 14:00 Il est temps d'aller se dépenser !  Direction le bowling star. Le laser game dévoila des snippers confirmés et d'autres un peu plus gauches... Le soir, nous retrouvions les tuteurs des alternants pour un apéro dinatoire.

Jour 3 : Pour le dernier et ultime jour une villa avait été louée. Jeux et cours de salsa ont rythmé l'après-midi. Agréablement surpris par une mini initiation au coupé décalé, des vidéos témoignent de cette bonne partie de rigolade ! Pour finir en beauté, tout le monde l'attendait, la fameuse soirée de clôture, avec remise des oscars, apéro dinatoire et piste de dans on fire !

C'est après quelques semaines que le recul fut suffisant pour que la team BDE prenne conscience que la magie de l'intégration avait opérée.

Retrouvez plus de photos sur notre page facebook et instagram.